17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 11:38
Comme mentionné précédemment, Pierre est à la retraite depuis le 9 janvier,
et lors du week-end qui a suivi nous avons pu constater que ça lui donnait une alacrité certaine...
(il a fallu que Suzon intervienne à l'aide d'une tisane dont la composition ne nous a pas été révélée!)


Voici un extrait de la direction de "O Haupt voll Blut und Wunden",
(il y en a un autre super-rebondissant que je rajouterai ultérieurement)
lorsqu'il s'est aperçu qu'il était filmé, il a commenté: "Je vais être célèbre!"

Le chef vidéogénique m'a confié qu'il aimerait bien, le jour du concert,
être filmé dans la direction de la Passion
, qui est selon lui l'une des oeuvres chorales
les plus difficiles à diriger (on le croit volontiers!)


Donc avis aux lecteurs de ce blog: si vous ne participez pas au concert du 9 février
parmi les choristes, et que filmer la prestation de Pierre à cette occasion vous intéresse,
signalez-vous à l'adresse du blog. Merci d'avance! Je peux prêter la caméra.


Sylvie

blogmestre
http://yelims1.free.fr/Banane/Banane44.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je veux bien le filmer, seulement s'il dirige le concert du 9 avec un balai jaune.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est OK, si ça ne t'empêche pas de chanter le do de Barrabam... ah mais! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche