/ / /

 

Voici des  fichiers d'aide voix par voix, par Thierry, basse du Choeur Deux (merci Thierry!)

 
Ces fichiers (format mp3) sont stockés en ligne, vous pouvez les télécharger et les graver sur un CD que vous pourrez lire sur une chaîne hi-fi (compatible mp3), ou les copier sur un baladeur mp3.

Pour lire un fichier sur PC, clic gauche de la souris, pour enregistrer un fichier sur PC, clic droit et choisir "enregistrer le lien", le nom du fichier choisi s'affiche dans la fenêtre d'enregistrement, cliquer sur choisir. Sur Mac, ça se fait tout seul en un clic. Sur Linux, même processus que sur PC.

Vous remarquerez que l'hébergement a été aménagé pour un meilleur confort...

 

Aux choristes venus d'ailleurs qui téléchargent aussi ces fichiers... Nous sommes enchantés qu'ils vous soient utiles. Soyez gentils, prenez le temps d'envoyer un petit courriel au blog pour nous dire le nom de votre choeur et d'où vous êtes, que nous publierons ici, ce sera une sympathique réunion virtuelle de chorales autour de Mozart!

 

AVIS AUX CHOEURS PARTICIPANTS: l'adresse de courriel blog.cp13@free.fr a fait l'objet d'un détournement que je ne sais pas comment combattre, les courriels qui y sont envoyés ne parviennent plus à ma boîte mail. J'ai mis en lien une autre adresse de courriel pour ce blog, en suivant le lien ci-dessus. Que les choeurs qui m'ont écrit ces dernières semaines m'en excusent et veuillent bien renvoyer leurs messages à cette deuxième adresse. Merci de tout coeur!

 

 


 

Notre réunion virtuelle de chorales comprend à ce jour l'association Choraum des universités d'Aix-Marseille, la chorale du conservatoire de Nouméa, la chorale du conservatoire de Nancy, le choeur Stratus de Sceaux, le choeur Hostias de Lausanne, la chorale Plantagenêt d'Angers, la chorale Bel Canto de Vannes, la chorale du conservatoire de Chenove, la chorale A Coeur Joie "Le grand choeur" de Grenoble, le Choeur Symphonique Romantico de Lyon, le choeur de l'école de musique de Toutes-Aides de Nantes , le Choeur du Festival Lyrique de Belle-Ile en Mer, l'Ensemble vocal d'Avignon, la chorale Canta l'Auze de Mauriac et le choeur de Haute-Auvergne d'Aurillac, le choeur de l'Université du Québec de Montréal, l'ensemble vocal Van Berchem de l'Aveyron, la chorale du Centre de danse du Marais à Paris, le choeur Nicolas de Grigny de Reims, le choeur Cantathônes de Haute-Savoie, le choeur Amadeus du Dauphiné, la chorale Dauphinelle de Saint-Ismier, le Choeur de Montrouge, la chorale des Martres de Veyre du Puy-de Dôme, le choeur du Conservatoire de musique de Rimouski au Québec, la chorale Les Embruns du Pouliguen, le choeur du Jacquemart de Lavaur dans le Tarn, les choeurs de la cathédrale de Luxembourg, l'ensemble vocal Altri Canti de Poitiers, l'ensemble vocal Melopoia d'Agde, l'ensemble polyphonique de Nîmes, la chorale La clé des champs de Varennes-Jarcy, l'Atelier polyphonique du Var au Pradet, les choeurs du Lubéron à Ménerbes, les Voix du Groseau de Malaucène, le Choeur Pro Arte de Lausanne, les Choeurs univesitaires de Nantes, le Choeur de l'Orchestre Symphonique de Trois-Rivières au Québec, le choeur Philharmonia de Lyon, Musica Mediante de Clermont-Ferrand, la chorale paroissiale Saint Thomas d'Aquin de Paris, la chorale GEVA d'Annecy, l'ensemble Solaré de Châtillon, le Choeur Universitaire de Liège, l'Ensemble Vocal Rive Gauche de Toulouse, le choeur des Copains d'Accords de Domont dans le Val d'Oise, le choeur Charles Münch de Paris XIè, Raphaël, choriste savoyard praticien en coordination respiratoire, la chorale du Millénaire d'Aurillac, le choeur CantaRéunion, les Chorales des collèges de l'Essonne, la chorale la Campanella d'Auch, la Chorale des Goûts réunis de Nanterre, l'ensemble vocal Da cantare de Guadeloupe, l'ensemble vocal de Cugnaux, Choraline du CHU d'Angers, la chorale Sola voce de Roquebrune Cap Martin, le choeur Calliope de Lausanne, le choeur classique Vaudreuil-Soulanges de Vaudreuil-Dorion au Québec, la chorale Sine Limine d'Antony-Wissous, l'association MOLTO VIVACE du Cotentin, le choeur du CRC de Limay dans les Yvelines, l'Ensemble vocal Terres de Montaigu en Vendée, l'Allégrette Choeur de Thionville, la chorale Santé Trinité du Congo Brazzaville, le Choeur Adhémar de Montélimar, la chorale Intermezzo de Jury en Moselle, l'ensemble vocal de Sherbrooke au Québec...
 

Qui d'autre?

 

 


(Excusez ma lenteur à mettre en ligne les noms des derniers contacts,

mon écran présent est un peu plus grand, mais je n'ai pas reçu vos derniers courriels...)

ajuster

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche