5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 16:47

 

François, basse du Choeur Deux, qui récupère après un AVC nous écrit: 


"Bonjour mes amis et amies choristes de CP13. Je vous remercie de toutes les jolies signatures

qu'Yvon m'a amenées à Rotschild. C'est très gentil de votre part et je suis très touché.

Il faut que vous sachiez que j'ai pratiquement retrouvé l'usage de ma jambe gauche

ainsi que de mon bras gauche. Je suis actuellement en hôpital de jour un jour sur deux.

Je vais joindre à ce message des documents."

obelix_marche.gif

Et il parle bien, il fait même des blagues au téléphone ("Bonjour Sylvie, c'est Obélix")...

  Voici les premiers documents, il s'agit de nos encouragements, pour que chacun

puisse lire ce que les autres ont écrit, c'est de la fraternité de choristes! Et le temps de l'écrire,

voici aussi des photos et des commentaires (que j'envoie aux abonnés).

Bon rétablissement François, et reviens-nous bientôt!

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche