10 juillet 2019 3 10 /07 /juillet /2019 08:47

Je suis allée avant-hier 8 juillet rendre une visite amicale et affectueuse à Notre-Dame, et voir comment

se passaient ses soins. On la voyait un peu mieux, et les abords étaient plus ... abordables.

Comme je l'avais remarqué lors de mon dernier passage, la façade nord est la plus touchée,

suivie par le choeur, dont les vitraux semblent avoir été déposés. Voici une vidéo provisoire:

Le cadre noir est pour l'instant impossible à enlever, mais la vidéo rend mieux que le diaporama.

Je vais essayer de faire quelque chose de plus esthétique quand j'aurai le temps.

Mon impression après cette visite est que la grande Dame de pierre est plus malade que ne

l'auraient laissé penser les façades ouest et sud, assez préservées.

 

Sylvie, blogmestre

 

Sortie de messe le 7 avril 2019, huit jours avant l'incendie

Sortie de messe le 7 avril 2019, huit jours avant l'incendie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche