24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 08:33

Il y avait hier soir un concert Rachmaninov programmé dans la grande salle de la Philharmonie, à 20h30,

dirigé par Guennadi Rozhdestvensky, qui a été déclaré annulé par SMS à 18h40... et pour lequel j'avais

une place, et m'apprêtais à partir de chez moi dans la demi-heure. Ne trouvant rien à ce sujet sur internet,

j'ai appelé la Philharmonie, où l'on m'a confirmé être en train de prévenir les auditeurs par SMS.

Un deuxième concert identique qui était programmé pour ce soir a également été annulé. Je souhaite

un bon rétablissement à M. Rozhdestvensky, et espère entendre les cloches de Rachmaninov une

autre fois. J'ai apprécié d'avoir été prévenue avant mon départ, et de n'avoir pas traversé Paris en vain!

Morale de l'histoire: toujours donner son numéro de téléphone mobile quand on réserve un concert.

Merci à l'Orchestre de Paris auprès de qui j'avais acheté mon billet et qui m'a prévenue.

 

Sylvie, blogmestre

Billet de concert annulé, dommage!

Billet de concert annulé, dommage!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche