1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 10:03

J'ai participé à un joli concert de fin d'année hier soir en l'église de la Madeleine, qui était remplie

d'auditeurs, et de touristes. Ambiance sympathique et recueillie, trois Ave Maria chantés par une soliste

soprane, de Schubert, Gounod, Caccini, accompagnée par l'orchestre Jean-Louis Petit, l'Ave verum corpus

et le Requiem de Mozart chantés par le choeur Amadeus et quelques choristes en renfort, dont j'étais,

et accompagné par l'orchestre. Merci à toutes et à tous pour votre gentillesse, et pour ce beau concert!

L'église de la Madeleine le 31 décembre 2015

L'église de la Madeleine le 31 décembre 2015

Je souhaite une bonne année à tous les lecteurs de ce blog, et rappelle à mes camarades

choristes des Choeurs de Paris 13 que nous reprenons les répétitions lundi soir.

Bonnes fêtes à tous, commencez cette année dans la joie, et qu'elle nous soit plus douce

et plus sereine que celle de nous avons enterrée hier. Carpe diem!

 

 

 

Sylvie, blogmestre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour tous ces beaux compte-rendus. Bonne année à tous et à toutes, à bientôt aux répèt. du lundi !<br /> annie alto 1 coeur de Jacqueline
Répondre
B
Merci Annie, bonne année à toi aussi et à bientôt!
R
http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite
Répondre
B
A vous aussi!
C
Bonne année, chère Sylvie, que l'année nouvelle te conserve cette énergie extraordinaire qui fait mon admiration!
Répondre
B
Ca c'est vraiment sympa... merci Catherine!
E
bonne année Sylvie !<br /> J'en étais aussi comme renfort, et je garde aussi l'impression d'un agréable début de soirée de réveillon. A renouveler !
Répondre
B
Merci d'être venue lire mon blog :-) A suivre...
J
Bonne année à tous les choristes des Choeurs de Paris 13 et d'ailleurs, et bravo à la blogmestre pour sa persévérance ! Amicalement,<br /> Jacques
Répondre
B
Je transmets, c'est promis! Amicalement,
C
Bonjour <br /> Tous mes voeux a ce blog très interessant que je continue de suivre mais j'avoue sans commenter <br /> J'ecoute et je lis vos partages <br /> Bonne journée à vous tous
Répondre
B
C'est gentil de continuer à me lire Claudine, bonne année à vous!

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche