26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 14:19

La semaine dernière fut agitée, pour ma part (parents hospitalisés), et j'ai pris un retard involontaire dans la mise

en ligne des photos et vidéos rapportées de Lisieux. Voici un montage vidéo que je soumets aux choristes

de Lisieux comme à vous, pour qu'ils en fassent part à Jean-Pierre Lacour. Il s'agit d'enregis-

-trements réalisés le samedi 17 octobre, dont j'ai gardé les meilleurs passages, sachant qu'il s'agissait

d'une répétition, qu'il y a eu une autre répétition le soir et un raccord le lendemain, puis le concert où

nous nous sommes sublimés! La répétition du samedi après-midi vaut quand même le coup d'être

entendue... De toute façon, je crains qu'elle soit déjà en ligne sur Youtube Japon, comme on peut le voir dans la vidéo!

 

 

Cette vidéo a été  réalisée sur un bon appareil photo d'amateur, qui n'a pas la qualité d'un matériel professionnel, la mise

au point et le niveau sonore sont automatiques, et j'ai parfois des mouvements trop brusques... pardon pour ces défauts!

Les photos que j'ai déjà ont été mises en ligne sur une page spéciale , en diaporama.

Vous pouvez envoyer les vôtres à l'adresse du blog: blogcp13@yahoo.fr, merci d'avance!

28 octobre: ajout des photos envoyées par Valérie au diaporama

 

Sylvie, blogmestre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche