19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 09:06

Très beau concert commémoratif des Choeur Deux et petit choeur avec l'ensemble vocal Gabriel Fauré

hier à Lisieux. Je vais mettre un petit diaporama en ligne, que les choristes

qui y ont participé pourront compléter.

Dernières nouvelles

Le Choeur Un répètera la grand messe en ut mineur de Mozart ce soir, les deux autres choeurs

n'ont pas de répétition, cependant les choristes du Choeur Deux en mal de répétition

peuvent venir chanter la messe en ut ce soir avec le Choeur Un.

 

Je vais réussir à mettre une image en ligne, mais il y a manifestement quelqu'un d'autre en wifi qui m'en empêche.

On m'a aussi coupé le chauffage... Et ce matin plus personne ne pouvait entrer chez mes parents,

mais il semble que ça se soit arrangé... Désolée pour les images et vidéos qui ont sauté du blog ce week-end.

Sylvie, blogmestre lasse de la pusillanimité de certains (quel âge mental?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> J'ai quelques photos de Lisieux. Comment fais-je pour te les envoyer ?<br /> Peux tu me donner une adresse e-mail... Merci, j'en ferai bon usage !<br /> sylvie.lidgi@gmail.com
Répondre
B
Tu peux me les envoyer à l'adresse du blog blogcp13@yahoo.fr<br /> Merci d'avance!

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche