13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 13:24

Un diaporama de photos des 6, 7, et 8 juin est en cours d'élaboration ici à partir

des photos collectées, auxquelles je rajouterai celles que vous m'enverrez.

NB: j'ai dû redimensionner manuellement l'ensemble car l'outil qui s'en charge automatiquement

sur Overblog est en panne. Certaines photos passent bien à l'essai mais pas en ligne,

j'ignore pourquoi, j'espère que le problème va s'arranger...

Envoyez vos photos en pièces jointes à l'adresse de courriel du blog,

je les traiterai aussi vite que possible!

 

Sylvie, blogmestre

16 juin: les photos de Sylvie, alto ont été ajoutées au diaporama

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche